Office de tourisme

TRAITEMENT D’UNE BOUTIQUE COMME VITRINE DU TERRITOIRE
FACILITER LES RELATIONS EXTÉRIEURES/INTÉRIEURES
GÉOMÉTRIE VARIABLE POUR LES ÉVÉNEMENTS
BELVÉDÈRES MULTIPLES
COMMERCE, LIEU DE DÉTENTE, SÉMINAIRES, BUREAUX, EXPOSITIONS
RT2012 – 20%

Relations forte du projet avec l’espace public – Icone du territoire – Scénographie intérieure et extérieure avec jardin
Référence qui porte sur l’accueil du public, l’image de marque d’une région vinicole importante et le confort de travail pour les bureaux (ergonomie, acoustique et fonctionnalité).
Le projet a été très apprécié par le jury pour sa lisibilité du programme, la qualité de son architecture intérieure et la qualité fonctionnelle des locaux et du parking paysager.

CATÉGORIE :

M.O :

CdC Médoc Estuaire

SDP :

1031 m²

Prix :

2.02 M€

Mission :

Base - Concours 2ème sur 4

Co-traitants :

TPFI